Qu’est-ce que les Parrallels desktop ?

Qu’est-ce que les Parrallels desktop ?

Les Parrallels desktop est souvent une application Mac qui permet d’utiliser en même temps d’autres systèmes d’exploitation en alternance avec celui-ci. Il est donc très pratique pour ceux qui aiment travailler avec deux systèmes d’exploitation en même temps. Parrallels desktop est donc une application qui propose une virtualisation complète d’un système d’exploitation et pour le faire fonctionner, il suffit de le mettre en marche et de travailler ensuite avec tous les composants physiques et matériels du système ajouté. Ce sont souvent Windows et Linux qui sont les plus utilisés en interaction avec Mac à l’aide des Parrallels desktop. Cependant, cette application n’a été vue que depuis que le Mac OS X a vu le jour, il est donc impossible de l’avoir sous les versions antérieures de ce système. Et pour que la virtualisation des systèmes autres que Mac soient un succès, il faut impérativement aussi que ces derniers puissent fonctionner sur un processeur de type x86.

parallels desktop pour macParrallels desktop : très facile d’utilisation

Comme les applications sur Mac sont souvent vus comme très difficiles à utiliser, beaucoup de gens sont réticents sur le fait de vouloir utiliser des Parrallels desktop, ce qui est totalement compréhensible. Toutefois, on peut dire que cette application défie totalement cette règle puisqu’il est prouvé qu’il est très facile de l’utiliser. Par exemple, il n’est pas besoin de rebooter son ordinateur si l’on veut utiliser un autre système d’exploitation puisque Parrallels desktop est très autonome et il suffit d’un simple clic pour cela. Il est également possible de faire des partages de fichiers entre les deux systèmes d’exploitation directement via cette application. On peut dire que cette application Parrallels desktop de Mac est vraiment une bénédiction, surtout pour ceux qui ont besoin d’opérer sur deux systèmes en même temps.

Télécharger gratuitement Parrallels desktop

En effet, il est très facile de télécharger le logiciel Parrallels desktop. Et pour cela, il suffit de visiter les sites qui en proposent en d’ensuite suivre les consignes. Il est à savoir aussi que le téléchargement de Parrallels desktop est totalement gratuit, mais par contre il faut débourser un peu d’argent pour pouvoir avoir sa version payante. Et même si c’est une application payante, il est tout de même très bénéfique de l’utiliser puisque tous les avantages qu’elle propose en valent vraiment le coup.

Comments are closed.