Parallels Desktop pour Mac

Parallels Desktop pour Mac

Intégrer l’environnement Windows à celui de Mac, c’est ce que propose Parallels Desktop. C’est une application performante qui permet d’adapter Windows ou tout autre système d’exploitation se basant sur un processeur de type x86 sur les machines dernières générations qui utilisent l’environnement Mac OS. Autrement dit, Parallels Desktop permet tout simplement de travailler avec l’univers Windows sur celui de Mac.

Spécificités de Parallels Desktop pour Mac

Parallels Desktop existe en plusieurs versions mais la plus récente et la plus performante, c’est la version 8. Cette dernière version de Parallels Desktop vous permet entre autres d’exécuter en toute simplicité des applications Windows à travers une interface Mac, dans un univers virtuel performant, rapide et efficace.
La configuration de Parallels Desktop est très simple et facile à prendre en main. Importez l’intégralité de vos programmes sur Windows (photos, vidéos, musiques,…) vers Mac et exécutez les comme s’ils étaient faits pour Mac. Dans la catégorie de machines virtuelles, Parallels Desktop rassemble tous les meilleurs critères qui font de lui, la seule référence en la matière et la plus exploité dans le monde de l’informatique.

téléchargement (4)

Une application facile à prendre en main

Le plus avec cet outil innovant, c’est qu’il vous serait possible de personnaliser le niveau d’intégration entre votre Mac et votre Windows. Cela se fait en toute sécurité et vous ne risquez pas de rencontrer une baisse de performance entre les deux machines, d’autant plus que le passage entre les deux se fait d’une manière simple et rapide sans avoir besoin de redémarrer l’ordinateur hôte.
L’exécution des applications Windows sous Mac est très facile. Les deux systèmes d’exploitation ne sont pas uniquement mis en relation pour le transfert des données, ils collaborent ensemble et il vous serait possible de travailler en même temps sur les deux univers.
Parallels Desktop est donc l’application idéale pour Mac si vous voulez exécuter des programmes ou des applications fonctionnant sous Windows. Il est très facile à manipuler et n’occupe pas trop de place dans votre ordinateur.

Comments are closed.