Parallels Desktop pour Mac : Un essentiel

Parallels Desktop pour Mac : Un essentiel

Lors de l’installation du logiciel Parallels Desktop, qui est une solution de visualisation des applications de bureau, sur un Mac, cela revient pratiquement au même que d’installer n’importe quel logiciel OS X. Tout ce que vous devez faire c’est double-cliquer sur le bouton d’installation, puis suivre les différentes étapes et enfin attendre la fin de l’installation.

Une fois installé, le logiciel devrait se trouver dans le dossier « Parallels » qui sera donc le dossier où tout le contenu lié au logiciel sera envoyé. Le logiciel installera de lui-même plusieurs programmes additionnels et créera de nouveaux dossiers pour accueillir le contenu. Il installera également un noyau d’extension servant d’outil pour la modification de certaines caractéristiques premières d’OS X et qui, surtout, est indispensable au bon fonctionnement du logiciel. http://www.parallels.com/fr/products/desktop/

Eléments requis

La meilleure manière d’utiliser ce programme du mieux possible est de respecter scrupuleusement les éléments requis lors du processus d’installation ; c’est-à-dire 1 Giga de mémoire RAM, voire plus. L’idéal étant 2 Giga de mémoire RAM afin d’être certain que l’ensemble des applications fonctionneront correctement et rapidement, même ouvertes toutes, ou presque, simultanément.

Informations additionnelles

Si vous utilisez un Mac avec un processeur Intel, le logiciel Parallels Desktop est juste le programme parfait pour vous. En effet, le logiciel peut être installé sur n’importe quelle version de Windows, ainsi que d’autres systèmes d’exploitation tels que Linux et Unix. Cet article ayant pour vocation de vous donner quelques informations sur le logiciel Parallels Desktop, le but n’étant pas de le mettre spécialement en avant. Cependant, il paraîtrait qu’il est le meilleur logiciel du monde dans le sens où les performances sont excellentes alors que les conditions requises pour son parfait fonctionnement ne sont pas nombreuses. A contrario de beaucoup d’autres programmes réalisant le même type d’opération. A vous de juger en téléchargeant le programme sur logitheque.com, le site référence pour tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Mac. Voici le lien qui vous mènera directement sur le site.

Comments are closed.