Parallels desktop : pour jouir de deux systèmes d’exploitation en même temps

Parallels desktop : pour jouir de deux systèmes d’exploitation en même temps

Les deux meilleurs systèmes d’exploitation du moment sont le Mac OS X de Macintosh et Windows de Microsoft. Beaucoup de gens veulent savoir lesquels de ces deux systèmes sont les plus performants. Ceux qui utilisent l’OS X de mac diront surement que c’est le meilleur, mais d’autres qui utilisent Windows affirmeront le contraire et que c’est le système de Microsoft qui l’est. Certes, tous les systèmes d’exploitation ont leur qualité et leur défaut, alors pourquoi ne pas les utiliser en même temps ? Grâce au logiciel parallels desktop qui est un logiciel qui permet de faire fonctionner simultanément deux systèmes d’exploitation, cela est tout à fait possible.

avantages d’utiliser parallels desktop

Parallels desktop est avant tout un logiciel qui a été conçu pour mac, donc, pour en bénéficier, il est impératif d’avoir un ordinateur mac. La principale fonctionnalité de parallels desktop est qu’il peut faire fonctionner d’autres systèmes d’exploitation comme Windows par exemple sur les ordinateurs macs. En plus, il n’est pas nécessaire de redémarrer l’ordinateur parce que l’autre système d’exploitation est accessible rien qu’n ouvrant une fenêtre. Avec cela, il est possible de basculer instantanément vers le système d’exploitation de son choix et aussi d’y glisser des fichiers.

 

Où trouver parallels desktop ?

Il est possible de télécharger parallels desktop sur les sites qui en propose et ce gratuitement. Mais les problèmes des logiciels acquis gratuitement sont qu’ils ne sont pas aussi fonctionnels que ceux qui sont payants, mais aussi qu’ils ne sont pas garantis par le fournisseur. Donc, pour en bénéficier pleinement, alors il est conseillé d’opter pour les versions payantes. Pour ceux qui ont besoin de travailler sur des plateformes différentes, parallels desktop est le logiciel adéquat pour cela. De plus en plus d’utilisateurs de mac utilisent parallels desktop en ce moment, on peut dire que c’est vraiment le meilleur logiciel de virtualisation qui soit.

Comments are closed.