Découvrir parallels desktop pour mac

Découvrir parallels desktop pour mac

Avant, les ordinateurs mac faisaient cavaliers seuls. Il était alors très difficile d’avoir accès à un maximum de logiciel. Et suite à cela, les gens n’étaient pas très intéresser à avoir un ordinateur mac. Mais actuellement, les éditeurs de logiciels tendent tous à proposer des versions mac pour leurs logiciels. Et pour reconquérir encore plus le cœur du public, les ordinateurs mac étaient reconvertis vers les processeurs Intel. A cet effet, il est désormais possible d’utiliser Windows sous Mac grâce à parallels desktop.

Comment fonctionne parallels desktop ?

Parallels desktop est un logiciel qui permet d’utiliser Windows sur mac. Pour faire cela, parallels desktop est doté d’une machine virtuelle qui permet aux composants (processeur, ram, carte graphique) de mac de s’adapter à Windows.
Comment bénéficier de parallels desktop
Ce ne sont pas tous les ordinateurs mac qui sont compatible avec parallels desktop. Pour pouvoir utiliser ce logiciel, il est impératif que votre ordinateur remplisse les conditions suivantes :
• Avoir un processeur de type x86
• Etre doté d’une carte mère conciliable avec chipset i815
• Une mémoire vive de 1.5 Go
• Et une carte graphique assez performante
Si votre ordinateur rempli bien toutes ces conditions, vous pouvez très bien utiliser parallels desktop en toute sérénité. Et si vous souhaitez plus d’information rendez-vous sur le site de référence : cliquez ici

Comments are closed.